DiagEntrepreneur, situer son entreprise sur son marché – Vendredi du banquier #54

Créé par la Caisse d’Epargne, DiagEntrepreneur a été conçu pour tous les artisans, commerçants et entreprises réalisant moins de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires. Depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, cette plateforme d’analyse économique et financière vous permet d’accéder simplement aux chiffres de l’entreprise ainsi qu’à ceux du marché. Elle donne accès à un diagnostic immédiat de votre société grâce à plusieurs ratios d’exploitation et de bilan. Vous pouvez également y comparer vos performances avec celles de vos concurrents et vous situer au niveau régional ou départemental.
Julien Vitali, responsable du pôle franchise et commerce associé du réseau Caisse d’Epargne, présente ce nouvel outil d’aide à la décision pour les entrepreneurs.

Le conseil Caisse d’Epargne

Que vous soyez créateur d’entreprise ou chef d’entreprise, DiagEntrepreneur vous apportera une vision précise du marché et de ses chiffres, c’est un véritable outil d’aide à la décision. Il est accessible à tous, clients ou non de la Caisse d’Epargne, mais l’analyse va plus loin pour les clients de la banque avec une fonctionnalité pour comparer ses performances à celles de ses concurrents directs.

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner