Concours « 1 minute – 1 projet »

Concours-1minute-1projet

Biilink, 1er réseau social qui soutient les femmes dans la concrétisation de leurs projets,  propose, en partenariat avec la Caisse d’Epargne, le concours « 1 minute – 1 projet » dans le cadre de la 3e Journée Nationale des Femmes Entrepreneures. 

La Journée Nationale des Femmes Entrepreneures est organisée depuis 2012 par le Salon des micro-entreprises. Cette année, il a lieu au Palais des Congrès à Paris du 30 septembre au 2 octobre 2014.

Ce concours s’adresse aux femmes porteuses de projet, créatrices ou entrepreneures. Biilink leur propose, pendant les trois jours du salon, de participer au concours « 1 minute – 1 projet » et de réaliser leur pitch vidéo pour faire la promotion de leur projet d’entreprise ou accélérer la visibilité de leur entreprise sur le web.

Pour cela, elles doivent se rendre sur les stands des partenaires de la Journée Nationale des Femmes Entrepreneures pour faire tamponner leur passeport, à télécharger ici. Les vidéos seront ensuite publiées sur le site de Biilink et soumises aux « likes » des internautes. A gagner : un iPad Retina et plus de visibilité pour son projet !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous dans l’agenda

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner