Frédéric Boissière, Artisan de l’Année

Promoteur de la maison basse consommation, Frédéric Boissière a été désigné Artisan de l’Année au cours de la soirée des Trophées Artisans Magazine.

Promoteur de la maison basse consommation, Frédéric Boissière a été désigné Artisan de l’Année au cours de la soirée des Trophées Artisans Magazine.

Dans quelques semaines, Frédéric Boissière voguera avec son épouse sur le Belem, l’un des derniers prestigieux trois-mâts français (récemment mobilisé pour le Jubilée de la reine d’Angleterre) et propriété de la Caisse d’Epargne. Son mérite : il vient d’être élu Artisan de l’Année lors des Trophées Artisans Magazine qui se sont déroulés le 22 octobre au siège de l’Assemblée permanente des chambres des métiers et de l’artisanat (APCMA), à Paris. Ce trophée lui a été remis des mains de Florent Lamoureux, directeur du marché des Professionnels à la Caisse d’Epargne. Avec, en prime, cette croisière sur le Belem, offerte à chacun des lauréats depuis 10 ans que la Caisse d’Epargne est partenaire de ces trophées. Spécialiste de l’ossature bois, Frédéric Boissière est un pionnier de la maison basse consommation en Midi-Pyrénées. Des idées, cet entrepreneur en possède en pagaille : répondre à des appels d’offres dans le cadre de la rénovation de bâtiments et mettre en place des ossatures bois qui servent de manteau aux anciens bâtiments dans la perspective d’une rénovation thermique. Avec son entreprise de 19 personnes, dont 4 apprentis, il s’attache aussi à promouvoir son offre auprès de la population locale, y compris auprès des scolaires. Un engagement aujourd’hui récompensé. Florent Lamoureux a également remis un trophée à Jean-Baptiste et Sébastien Chapuis, lauréat de la catégorie Stratégie de Développement.

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner