KFC, un réseau de franchise en pleine expansion

KFC est un concept américain de restauration rapide datant de la fin des années 30, qui propose plusieurs spécialités de poulet, cuisinées sur place et chaque jour dans les restaurants du même nom, à partir de produits entiers non reconstitués.

En pleine expansion, ce réseau international s’est implanté en France il y a une quinzaine d’années. L’Hexagone rassemble ainsi 200 restaurants KFC, dont la majorité en franchise. KFC entend bien passer à 500 restaurants en France dans les 10 ans à venir, comptant sur une augmentation du nombre de franchisés notamment.

Quelles sont les qualités requises pour devenir un / une franchisé(e) KFC ? Être passionné(e) par la marque et le produit, avoir du goût pour la restauration et le service, aimer le travail en équipe, faire montre de qualités managériales et partager les valeurs de KFC. En somme être un meneur d’hommes et de femmes et un chef / une cheffe d’entreprise.

Et si c’était vous ?

Pour découvrir KFC, rencontrez, via cette vidéo, Gilles Boehringer, son vice-président développement et franchise.

 

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