Participez aux trophées « Femmes de l’économie » !

applaudissements

Les inscriptions aux trophées « Femmes de l’économie » sont ouvertes ! L’objectif de ces prix est de récompenser les femmes pour leur réussite professionnelle et leur investissement dans l’économie de leur région.

Que vous ayez votre propre entreprise ou que vous participiez à la gouvernance d’une société, d’une organisation ou d’une collectivité, il vous suffit d’avoir entre trois et cinq ans d’expérience suivant les catégories de prix. A la clé, une véritable reconnaissance mais aussi le soutien d’un réseau national en termes de visibilité et de contacts. La Caisse d’Epargne affirme une fois de plus son engagement envers les femmes entrepreneures en soutenant cette manifestation.

Sept trophées seront remis dans chacune des régions participantes dans les catégories suivantes : femme chef d’entreprise, femme chef d’entreprise prometteuse, femme dirigeante, femme à l’international, femme tech-innovante, femme directrice commerciale et femme communicante.

Pour candidater, il vous suffit de vous inscrire en ligne dans l’espace candidature du site Les femmes de l’économie avant les dates limites suivantes :

  • Grand Sud-Ouest : 19 avril 2015
  • Provence-Alpes-Côte d’Azur et Monaco : 26 avril 2015
  • Centre Val de Loire : 31 mai 2015
  • Grand Est : 5 juillet 2015
  • Grand Ouest : 31 juillet 2015
  • Rhône-Alpes Auvergne et Genevois : 7 septembre 2015

Retrouvez les lauréates nationales des trophées « Femmes de l’économie » 2014 sur le site Décideurs en Région. Pour en savoir plus sur cette manifestation, rendez-vous sur le site Les Femmes de l’Economie.

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner