Deuxième concours Biilink : à vos marques, prêtes ? Entreprenez !

biilink-CE

Biilink met en place son deuxième concours « Je crée, je développe, je pérennise », avec le soutien de la Caisse d’Epargne. Une démarche du premier réseau social dédié à l’entreprenariat féminin qui prouve sa volonté commune avec la Caisse d’Epargne d’encourager concrètement les femmes à entreprendre.

Modalités de participation

Le concours s’adresse exclusivement aux femmes âgées de plus de 18 ans, créant ou voulant développer leur entreprise et possédant au moins 40 % du capital d’une entreprise immatriculée en France. Pour les femmes auto-entrepreneures, seules sont concernées celles souhaitant faire évoluer le statut de leur entreprise à celui de société commerciale.

Pour participer, les candidates devront impérativement avoir une « Page Entreprise » sur le réseau Biilink et bénéficier d’au moins 100 likes. Enfin, pour compléter leur inscription, elles devront remplir un formulaire téléchargeable sur le site du réseau social.

Rétroplanning

Les inscriptions, ouvertes depuis le 1er avril, seront clôturées le 15 juillet 2014. Après examen des dossiers, les entrepreneures seront sollicitées, du 16 août au 15 septembre pour choisir 10 finalistes parmi les 20 pré-sélectionnées.
Après leurs auditions, qui auront lieu du 16 au 26 septembre, le jury, composé notamment de Jacques-Antoine Granjon, fondateur de Vente-privee.com, délibérera. La lauréate sera annoncée le 1er octobre 2014, à l’occasion de la Journée Nationale des Femmes Entrepreneures, dans le cadre du Salon des micro-entreprises 2014, au palais des Congrès, à Paris.

50 000 euros de prêt à taux zéro à la clé

La gagnante bénéficiera d’un prêt de 50 000 euros à taux zéro de la part de la Caisse d’Epargne*, ainsi que de 5 000 euros de dotation et d’un mentorat de Biilink Conseil (Agence Conseil en développement & Gestion d’Entreprise) pendant deux ans.

* Sous réserve d’accord de la Caisse d’Epargne concernée.

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner