Biilink et la Caisse d’Epargne : ensemble pour l’entreprenariat féminin – Vendredi du banquier #35

Stéphanie Cassin, fondatrice du groupe Hubb spécialisé dans les télécommunications, les réseaux et les prestations web, a développé une web agency spécialisée dans les réseaux sociaux. De là est né Biilink, le premier réseau social dédié à l’entreprenariat féminin.

Biilink est spécialisé dans l’initiative, l’entraide des femmes entrepreneures. Prestataires, experts et entrepreneures se retrouvent sur ce réseau pour échanger et solliciter de l’aide au cours des différentes étapes de la création d’entreprise. Pour les porter dans leur projet, Stéphanie Cassin a noué un partenariat d’envergure avec la Caisse d’Epargne.

Témoignage de sa volonté de soutenir et de faciliter l’accès à l’entreprenariat au féminin, la banque accompagne le réseau en soutenant différentes initiatives telles que des colloques, mais aussi par le biais de concours Biilink (comme « Ma première entreprise » qui a récompensé I wheel share avec une dotation de 25 000 euros), dont le prochain sera d’ailleurs lancé le 1er avril sur une thématique de développement d’entreprise. L’occasion pour Biilink et la Caisse d’Epargne de réaffirmer leur engagement dans le développement au féminin de projets innovants.

 

 

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner