Clients et sociétaires, qu’est-ce que cela change ?

Clients et sociétaires, qu’est-ce que cela change ?

Réponse de Denis Adolphe, directeur du marché des Professionnels de la Caisse d’Epargne Normandie

« Nous prêtons de l’argent à nos clients, ce qui témoigne de notre confiance envers eux. Eux-mêmes acquièrent de leur côté des parts sociales de la banque, ce qui montre que cette confiance est mutuelle. La part sociale est avant tout un lien entre l’établissement bancaire et ses clients, en plus de constituer pour ces derniers une forme de placement à moyen ou long terme. L’existence de ces parts sociales consacre l’idée que nos clients et sociétaires sont co-propriétaires de leur banque, ce
qui renforce son ancrage territorial. D’où la très forte proximité, au quotidien, entre les sociétaires et la banque, qui accompagne le développement de ses clients Professionnels en tirant parti d’un vrai pouvoir de décision au niveau local. »

Lire le témoignage de Chantal Sockeel, cliente de la Caisse d’Epargne, sociétaire et admnistratrice

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