Journée Nationale des Femmes Entrepreneures : interview Blogueuses #1

À l’occasion de la première Journée Nationale des Femmes Entrepreneures (Salon des Micro-Entreprises 2012), Horizon Entrepreneurs a convié cinq blogueuses à dialoguer avec des personnalités, pour la plupart des intervenantes aux conférences de cette journée.

À l’occasion de la première Journée Nationale des Femmes Entrepreneures (Salon des Micro-Entreprises 2012), Horizon Entrepreneurs a convié cinq blogueuses à dialoguer avec des personnalités, pour la plupart des intervenantes aux conférences de cette journée. Elles étaient appelées en particulier à commenter les  résultats encore tout frais du premier Baromètre de l’entrepreneuriat au féminin commandité par la Caisse d’Epargne. Découvrez le premier de ces cinq duos féminins :

Isabelle Prigent, journaliste free-lance et blogueuse, et Pilar Lopez, coach et sophrologue sur le thème « Femme et entrepreneure : comment faire ? » Avec ses mots bien à elle, Pilar Lopez explique les raisons pour lesquelles les femmes entrepreneures  auraient, selon le baromètre de la Caisse d’Epargne, moins d’enfants à charge que les hommes entrepreneurs. Elle livre aussi son opinion sur l’idée de s’associer ou non avec son conjoint … Le tout sans langue de bois, au plus près de leurs vécus de femmes.

 

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner