25 entrepreneures sous les projecteurs

portrait-entrepreneuses

Lancée à l’initiative de Ciel (éditeur de solutions de gestion pour les entreprises), l’exposition « Portraits d’Entrepreneuses » met en lumière 25 dirigeantes, aguerries ou au démarrage de leur activité, issues de toute la France.

Le principe : un diptyque composé de deux portraits photographiques accompagnés d’un texte explicatif retraçant la genèse de la création de la société, de la conception du projet à sa mise en place.Créatrice de bijoux, artisan du bâtiment, chapelière ou encore designer, toutes ces femmes ont un point commun : avoir oser se lancer dans l’aventure de l’entrepreunariat.

Immortalisées par l’objectif du photographe Jean-Luc Bertini, elles apparaissent dans leur cadre de vie et de travail. En toute transparence, elles reviennent sur leur parcours, les obstacles rencontrés et partagent avec nous leurs expériences et leurs conseils pour réussir.

L’exposition, qui s’est tenue en octobre dernier à l’Espace Richelieu (Paris), est désormais accessible sur http://www.portraitsdentrepreneuses.com/.

Retrouvez également tous ces portraits via le dossier de presse de l’exposition.

Vos réactions

Réagir

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner