Les Chèques de Table® pour fidéliser ses collaborateurs

Olivier Noel - Gérant de la société Toulouse Sécurité Services Informatiques

Gérant de la société Toulouse Sécurité Services Informatiques (TSSI) et président d’Action SSI, Olivier Noël a passé à la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées sa première commande de Chèques de Table® pour fidéliser ses collaborateurs.

Pourquoi avez-vous opté pour la distribution de titres-restaurant ?

Nous évoluons dans un secteur – les ressources humaines informatiques – marqué par un profond turnover. Nous sommes donc soucieux de proposer à nos collaborateurs des avantages qui aideront à les fidéliser. Les Chèques de Table® en sont un.

Comment avez-vous fait ?

C’est un fonctionnement très simple. Dans un premier temps, nous avons pris quelques titres  pour valider le contrat passé avec Natixis Intertitres. Puis, comme cette prestation a été accueillie très favorablement par nos salariés, nous l’avons pérennisée courant janvier 2011. La gestion administrative ne présente aucune lourdeur et la commande s’effectue en quelques clics.

Vos salariés sont-ils nombreux à y souscrire ?

Tous ont choisi de profiter de cette prestation. Il est vrai que la formule s’avère intéressante : la valeur de chaque titre s’élève à 7,90 euros et nous en prenons la moitié à notre charge. Cette politique de fidélisation ne s’arrête pas là, puisque nous avons également ouvert un Plan d’Epargne d’Entreprise.

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner