Guillaume Sagne – Guizz.fr : découvrez le shopping durable !

Créée par Guillaume Sagne, www.guizz.fr est une plateforme de dépôt-vente en ligne basée à Dijon qui propose chaque semaine des vêtements et accessoires de marques d’occasion pour les hommes, les femmes et les enfants.

Guizz.fr, c’est le shopping plaisir et anti-gaspillage ! Sacs, vestes, chemises, jeans, chaussures, costumes… Tout est à portée de souris mais vous pouvez aussi trouver sur Guizz des articles « vintage », des idées cadeaux et des produits neufs venant de créateur ou de déstockage.

Utiliser ce nouveau mode de shopping, alliant mode et développement durable, c’est contribuer au bien-être de la planète en limitant les déplacements et les émissions de CO² mais également en rallongeant la durée de vie des produits en les remettant en vente et repoussant ainsi le recyclage.

Parce que les vêtements n’ont pas qu’une seule vie et feront d’heureux « nouveaux propriétaires », Guizz s’engage dans une démarche citoyenne, solidaire et durable.

Plus qu’un simple site internet de vente en ligne, Guizz souhaite mettre en place un réel échange avec ses clients et visiteurs en proposant un système de parrainage et de fidélité permettant de cumuler des points et des avantages comme des promotions, des ventes flashs et des réductions.

Plus d’infos : www.guizz.fr

Vos réactions

prioul

bonjour je souhaiterais créer un dépot vente en line mais je ne sais pas par ou commencer pourriez vous me donner quelques conseils
cordialement

Christophe Henner

Bonjour, afin de recevoir les meilleurs conseils concernant votre projet, je vous invite à vous rapprocher de la Caisse d’Épargne la plus proche de chez vous, où un conseiller vous aiguillera pour monter votre business plan. Vous pouvez aussi venir lire notre boîte à outils qui regorge de conseils utiles pour bien démarrer : http://www.horizonentrepreneurs.fr/creation-entreprise-liens-utiles.

Nous aborderons le sujet des e-commerces sur Horizon Entrepreneurs très bientôt, en espérant que cela vous aidera.

Réagir

Abonnez-vous à la newsletter pour retrouver dans votre boite mail les prochains articles
S’abonner